The world of FF
Administrateurs : Selphie Tidus, Sora, Squall
 
 The world of FF  Bla-Bla  Quiz 

 votre genre de films!

Nouveau sujet   Répondre
 
votre genre de films!
 
les comédies, films d'ados et autre
les romantiques
les horreurs
les fictions
les actions
ceux basés sur des histoires vraies
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:44:43   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

vous aimer les films romantiques, ou les fictions ou d'autres genres de films? Ce topic est le votre et aussi celui des cinémaniaques!!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:07:57   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

j'adore les fiction


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:00:16   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

genre star wars?


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:31:52   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

oué


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:03:09   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

moi j hate ki en sorte un autre! C bon mais y faut po devevenir com ceux ki font tt com les vrai persos!lol(ca exixte vraiment!)


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Linoa
mes ailes....
Choco Mog
Linoa
99 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:17:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923&groupe=0   Envoyer un message privé à Linoa   

fiction pr moi^^


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 03:08:38   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Comment vous avez trouver le film de Final Fantasy?


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:51:37   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

g pas vu


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:38:34   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

moi je lé trouver nullll!!!!!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Seifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Choco Mog
Seifer Almassy
39 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:42:31   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

J'l'ai pa vu mai il à loin d'avoir fai un carton
Seifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Choco Mog
Seifer Almassy
39 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:43:05   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Jai un pb: j'en m plusieur
Seifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Choco Mog
Seifer Almassy
39 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:43:42   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Ts à par le romantism
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:38:58   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol souvent c pas le truc des mecs!lol


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Haut de pagePages : 1  
 
 The world of FF  Bla-Bla  Quiz  votre genre de films!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum