The world of FF
Administrateurs : Selphie Tidus, Sora, Squall
 
 The world of FF  Bla-Bla  Quiz 

 votre console préférée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
votre console préférée!!
 
X-box en fooooorrrrceee!!!
Viva la PS2!!!
PC, c mieux!!
PS1 pour tous!!
autre que j'ai pas mis?!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:21:21   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

X-box,Ps1,Ps2,Pc ,et autres mais kel est votre préférée? C'est ici ke ca se passe!!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:10:16   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

PS2 EN FORCE


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:57:38   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c vrai en plus il y a FFX dessus!lol(la ps1 est po pire avec sa gamme de Final fantasy aussi!llol)


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:36:10   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

oui


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:06:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je suppose ke la ps3 va être encore mieux!(c'est uhn cercle vicieux!!!lol)


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Linoa
mes ailes....
Choco Mog
Linoa
99 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:20:26   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923&groupe=0   Envoyer un message privé à Linoa   

PS2 EN FORCEUUUUUUUH!!!!


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 03:06:18   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c'est lunanimité! lol


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Shadow
Vive moi! Joyeux Noel
Choco Mog
Shadow
30 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:47:35   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow   

Viva la PS2 (ya FF dessus lol)


--------------------
Back in black,.. In action!!!
Être ou ne pas être... la question ne se pose pas!!!!!!

Être est ce qu'il y a de mieu!!!!!
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 00:30:18   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oué!!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 00:31:25   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oué!!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Seifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Choco Mog
Seifer Almassy
39 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:38:53   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

La PS2 en + je peu jouer avec les jeu de PS1
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:40:29   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

et lire les DVD!lol


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Seifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Choco Mog
Seifer Almassy
39 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:26:45   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Ouai
Haut de pagePages : 1  
 
 The world of FF  Bla-Bla  Quiz  votre console préférée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum