The world of FF
Administrateurs : Selphie Tidus, Sora, Squall
 
 The world of FF  Autres jeux  Rayman 

 Rayman 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:47:15   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ke pensez-vous du jeu? vous voulez en parler? Vous voulez certains trucs? C le bon topic!!lol


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:14:32   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

moi je l'aime pas trop ce jeu


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:11:18   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Pk?


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:05:26   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

je sais pas


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:54:36   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Merci pour ces multiples explications!lol Mais moi jm bien les courses pour atttraper des diaments dans les portails!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:42:37   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

a !


--------------------
Selphie Tidus
Choco Mog
Selphie Tidus
56 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:34:30   Voir le profil de Selphie Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie Tidus   

moi aussi
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:36:34   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c drole ave4c la musique dico et tt mais ce ke jm le + la-dedans c les effets de couleurs!(bon desfois on voit rien à cause de ca mais c cool!)


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Seifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Choco Mog
Seifer Almassy
39 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:47:02   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Jai etendu parler et jai vu kelkun y jouer et il est bien
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:52:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oui c vré kil est bien mais un prob c la caméra!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Seifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Choco Mog
Seifer Almassy
39 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:28:51   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

C pa trè grav
Haut de pagePages : 1  
 
 The world of FF  Autres jeux  Rayman  Rayman 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum