The world of FF
Administrateurs : Selphie Tidus, Sora, Squall
 
 The world of FF  Bla-Bla  Quiz 

 Connaisez-vous FFT et FFTA?

Nouveau sujet   Répondre
 
Connaisez-vous FFT et FFTA?
 
évidement!!!!!!!!
je connais bien
un peu
ce n'tait po une rumeur?
jamais entendu parler!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:57:23   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Je lance un appel à tous!!!

Connaisez-vous FFT et FFTA ? Oui ,vous voulez en parler?Non , vous voulez en savoir plus? Ce topic est la pour ca!!!! exprimez-vous!!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:06:09   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

Oui j'y ai deja jouer mais ca ma pas plu


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:01:29   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Aux 2!? ou just FFTA(y po bc de monde ki connaisent FFT)


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:28:15   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

ffta


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:04:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

alors je comprend c mieux FFT ke FFTA mais ta po aimer koi dans ce jeu?


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Linoa
mes ailes....
Choco Mog
Linoa
99 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:18:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923&groupe=0   Envoyer un message privé à Linoa   

je connai un peu mé jamé jouer


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 03:07:53   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

FFT jm bc! l'histoire est vraiment boonnnneee! Et les music je les adores!!!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Squall
Administrateur Premier
Ifrit
Squall
164 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:06:43   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=217   Envoyer un message privé à Squall   

le systeme de combat


--------------------
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 00:29:42   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ca peu dépndre pour ca mais ce que jm po moi dans FFTA c ke l'histoire est trop simple!


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Seifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Choco Mog
Seifer Almassy
39 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:40:08   Voir le profil de Seifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seifer Almassy   

Evidemmen voyon
SuperRikku
FF ppppoooooowwwwerrrr!!!
Shiva
SuperRikku
106 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:37:30   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

voooooouuiiii!!^^ lekel des 2 jeux tu conné?


--------------------

québecoise et fière de l'être!
Haut de pagePages : 1  
 
 The world of FF  Bla-Bla  Quiz  Connaisez-vous FFT et FFTA?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum