| Dernières réponses |
| Moi pr Final Fantasy ou bien seulement Final Fantasy VIII. |
|
| ouais ca c pas cool |
|
| ca à l'air bien !Mais je peu po être la trop souvent avec mes parents divorcé pi l'école ki vo commencé.... |
|
| ca sert a remettre en place les topic, replacer les convers qui dérivent en gros surveiller |
|
| mais y faudrait ke vous m'expliquiez en koi consiste le rôle de modérateur!lol |
|
| moi je voudrais être modératrice de la section des quizs( ben oui, c moi ki a rempli la section) |
|
| dans quelle categorie ? |
|
| être modérateur?c'est bien sa?je voudrai bien lêtre sa m'encouragerai pour plus posté dans ce forum!!! |
|
| Vous voulez etre modo d'un groupe, vous frappez a la bonne porte ! |
|