The world of FF
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Seifer Almassy
Moi pr Final Fantasy ou bien seulement Final Fantasy VIII.
Squall
ouais ca c pas cool
SuperRikku
ca à l'air bien !Mais je peu po être la trop souvent avec mes parents divorcé pi l'école ki vo commencé....
Linoa
ca sert a remettre en place les topic, replacer les convers qui dérivent en gros surveiller
SuperRikku
mais y faudrait ke vous m'expliquiez en koi consiste le rôle de modérateur!lol
SuperRikku
moi je voudrais être modératrice de la section des quizs( ben oui, c moi ki a rempli la section)
Squall
dans quelle categorie ?
tifa
être modérateur?c'est bien sa?je voudrai bien lêtre sa m'encouragerai pour plus posté dans ce forum!!!
Squall
Vous voulez etre modo d'un groupe, vous frappez a la bonne porte !
 
Retour au forum
 
créer forum