The world of FF
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Seifer Almassy
Moi g vu kelkun jouer et il est bien je m'rapel avoir vu une chimĂšr.
Le seul truc embĂȘtan c ke le VIII avai des superbs graphisms pr les personnages et que lĂ , Ă  ce nivau, c dĂ©ce van
Squall
Ben oui !
Linoa
ben chacun c gouts squall
Squall
Je l'ai pas aimer !
Linoa
ben enfin cet opus est génial!!!! pour moi^^
cela se passe dans le moyen age et c super super bien
Squall
a bon ? lol ! Je l'ai ptetre vu mais alors men rapelle plus
Linoa
lol, ben normalement tu doi avoir vu comme chimere fenril, ahuri (carbuncle) et je c plu ki
Squall
Si je suis aller jusqu'a l'arbre Ifa ! Mais j'ai aretté j'ai donné le jeu a un pote qui l'as fini !
Linoa
houla, tu y a joué a cet opus? moi g pa limpression que tu y a joué
Squall
Ya des chimere ? je l'ai est jamais vu dans celui la !
 
Retour au forum
 
créer forum