| Dernières réponses |
| Moi g vu kelkun jouer et il est bien je m'rapel avoir vu une chimĂšr. Le seul truc embĂȘtan c ke le VIII avai des superbs graphisms pr les personnages et que lĂ , Ă ce nivau, c dĂ©ce van |
|
| Ben oui ! |
|
| ben chacun c gouts squall |
|
| Je l'ai pas aimer ! |
|
| ben enfin cet opus est génial!!!! pour moi^^ cela se passe dans le moyen age et c super super bien |
|
| a bon ? lol ! Je l'ai ptetre vu mais alors men rapelle plus |
|
| lol, ben normalement tu doi avoir vu comme chimere fenril, ahuri (carbuncle) et je c plu ki |
|
| Si je suis aller jusqu'a l'arbre Ifa ! Mais j'ai aretté j'ai donné le jeu a un pote qui l'as fini ! |
|
| houla, tu y a joué a cet opus? moi g pa limpression que tu y a joué |
|
| Ya des chimere ? je l'ai est jamais vu dans celui la ! |
|