The world of FF
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
SuperRikku
lol le 7 pour moi^^
Seifer Almassy
J'lai pa mai il à lair bien mêm sil peu pa égaliser FF VIII
SuperRikku
je suis super contente du jeu!je suis peu-etre la seule mais bon..
Selphie Tidus
yes
Squall
oui
Linoa
dacord chacun c gouts^^
Squall
oki
SuperRikku
Chacun ses gouts mais moi jm ce jeu !!! C différent, les musique sont super ! un peu moin bon ke certain mais pour moi ca reste un bon jeu!
Squall
Si je savais mais j'y etait pas encore !
Linoa
dacord, g cru que tu ne savais pas LOOOL
 
Retour au forum
 
créer forum