| Dernières réponses |
| lol le 7 pour moi^^ |
|
| J'lai pa mai il à lair bien mêm sil peu pa égaliser FF VIII |
|
| je suis super contente du jeu!je suis peu-etre la seule mais bon.. |
|
| yes |
|
| oui |
|
| dacord chacun c gouts^^ |
|
| oki |
|
| Chacun ses gouts mais moi jm ce jeu !!! C différent, les musique sont super ! un peu moin bon ke certain mais pour moi ca reste un bon jeu! |
|
| Si je savais mais j'y etait pas encore ! |
|
| dacord, g cru que tu ne savais pas LOOOL |
|