| Dernières réponses |
| hé hé lol.Déjà qu'on en a pris un avec FF X-2, alors celui là ,j'imagine pas la force... |
|
| ouai bien dit! |
|
| GUEULE ! Exactement |
|
| Pour moi aussi,a mon avis la magie des FF va se prendre un coup dans la ........! |
|
| enfin bon, c le FF raté pr moi |
|
| Ouais pas pour moi ! |
|
| si un peu un FF en sims lol |
|
| Ouais c'est clair ! |
|
| c sans moi pr cet opus, car c trop cher et ya pa de héros |
|
| Oui moi aussi mais faut en parler dans la bonne categorie ! |
|