| Dernières réponses |
| Oui c'est clair ! Je langui trop ! |
|
| alors la je suis terriblement impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a lair super!!! |
|
| C'est sur ! Que celui qui n'est pas impatient vienne |
|
| MOI AUSSi!! |
|
| Vous êtes impatient de voir ce jeu sortir ??? Moi oui ! Trop impatient ! Impatient a en mourir ! Lool |
|